Cette page est pour vous: donnez-nous toutes vos impressions sur le Triathlon de Sireuil:


 
Les messages :

Le 19/12/16 par J-F :

Le triathlon de Sireuil 2017 se déroulera le samedi 27 mai.

2 épreuves au programme :

- triathlon S

- triathlon L
Le 10/10/16 par Hervé :

Bonjour. Suite à l'arrêt du triathlon, et en me projetant, je pourrais dire égoïstement que du coup, je ne pourrai pas y participer l'année prochaine. Mais comme je suis un enfant du pays et pour avoir été bénévole des premiers dans les années 90, je pense qu'il faut regarder en arrière. Remercier toutes les personnes qui ont tenu à bout de bras cette belle épreuve, je pense à Serge, Henri, Régis, Alain, Dominique et bien d'autres que j'oublie. Il faut également féliciter tous les bénévoles pour leur dévouement, leur implication et leur bonne humeur, que ce soit pour porter des barrières ou encourager les concurrents. Alors merci à tous pour ces merveilleux moments.
Le 29/9/16 par Jocelyn CHAUVIN :

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce officiellement la fin du triathlon longue distance de Sireuil.
Ici les plus grands noms du monde du triathlon se sont illustré les Christophe BUQUET, Jérémy PY, le recordman aux victoires notre SIMON BILLAUD....... chez les filles Sabrina GODARD-MONTMARTEAU, Caroline KOLL, Natacha LACORRE ......... la liste n'est pas exhaustive et je préfére m'arrêter la de peur de faire des déçus.
Aprés le décés du président Henri MIRAULT, l'ancien maire Régis ROUYER avait repris le flambeau haut la main. Malheureusement l'âge étant là et devant la lourde tâche que représentait cette épreuve il a déjà chercher un remplaçant en 2015, personne ne s'était présenté, il a décidé de continuer un an de plus (2016) puis essayer de mobiliser les troupes et c'est la mort dans l'âme qu'il a du se résoudre faute de repreneur a jeter l'éponge.
Merci REGIS je sais que tu as fait le maximum ce fut a chaque fois un immense plaisir d'être a vos côtés, si j'en suis triste je connais beaucoup d'autres filles et gars qui auront ma réaction (les copains de LORIENT et encore un tas d'autres, LES SAPEURS POMPIERS DE BORDEAUX, MIRAMONT, LA ROCHELLE SAINTES la aussi la liste n'est pas exhaustive tant et tant de triathlètes sont venus ici faire la course de leur vie. Vous avez su tous éléver le TRIATHLON DE SIREUIL a un trés haut niveau, je pense aussi a tous ces bénévoles qui ont tout donné, la meilleure récompense pour eux c'était la réconnaissance des triathlètes pour leur accueil leurs encouragements et leur sympathie. SIREUIL sera toujours éternel dans nos têtes et dans nos coeurs.
Le 8/6/16 par jamamaflo :

Moniteur fédéral dans une autre discipline sportive et bénévole lors de manifestations similaires...
Je parle sans haine. C'est juste un constat partagé et navrant. Et je ne critique pas les bénévoles. Ce n'est certainement pas le bénévole dévoué qui a pris l'initiative de proposer 4 enchainements successifs pour le duathlon et de scinder le parcours des deux catégories en lice.
Vous parlez d'épreuve pour nos chérubins... J'aurais bien aimé qu'il y en ait une... épreuve !
Mais visiblement pour les adultes, super rien à dire.
Alors, si vous êtes content, je suis content !
Le 7/6/16 par Hervé :

A Jamamaflo et Kat. Devant une telle haine et aussi peu de tolérance, je vous propose de faire partie de l'organisation la prochaine pour montrer de quoi vous êtes capables d'autre que de critiquer ouvertement. Les bénévoles consacrent au moins une journée complète pour l'organisation des différentes épreuves dont celle de votre chérubin. De toute façon, le jour ou il n'y aura que des gens comme vous, plus personne s'embêtera à organiser des triathlons et votre enfant n'aura malheureusement qu'à changer de sport.
Le 7/6/16 par joss16 :

Petite précision, je ne suis ni bénévole ni membre de l'organisation
Le 7/6/16 par joss16 :

C'est vraiment navrant de lire les 2 posts précédent, je pense qu'avant de tirer a boulet rouge sur l'organisation, il aurait été plus judicieux de discuter avec les personnes responsables de la course jeune au lieu de craché votre venin sur les bénévoles de l'organisation. De mon côté je demande que si l'épreuve perdure on ne fasse pas ce genre d'épreuve pendant que des concurrents du niveau mondial sont en course. Mais je pense sincérement que KAT et JAMAFLO vous n'êtes jamais du côté bénévole ou organisation sinon vous auriez eu d'autres mots.
Le 7/6/16 par kat :

Je suis d'accord avec le mail précédent . Si il s'agissait d'une caméra cachée c'était bien réussi !!! tous les enfants en pleurs a la fin de la course d'un sport auquel il participe en loisirs et normalement avec plaisir ca c'est beaucoup moins drôle. Les moyens étaient la pour faire un duplex sur la course des "stars" visiblement rêvés par vos organisateurs et commentateur mais alors mettre un pauvre VTT en tête de course pour des enfants dont la plupart étaient la pour la première fois ca ne vous ait même pas venu a l'esprit !!!! tous ces enfants que vous avez méprisé sont peut être les "champions" de demain et j'espère qu'ils se souviendront de ne pas venir honorer votre course!!!vous ne méritez pas de label et j'espere que les arbitres présents seront faire remonter les infos aux bonnes personnes ...
Le 7/6/16 par jamamaflo :

Merci beaucoup pour ce magnifique sketch que fut la course pupilles/benjamins. C'était magnifique, une sorte de Benny Hill en live. Les enfants couraient partout dans tous les sens, se croisaient sans savoir où ils devaient aller. D'autres disparaissaient pendant de nombreuses minutes et réapparaissaient de nulle part. En fait ça aurait magnifique si les enfants n'avaient pas pleuré, ou n'avaient pas fait part de leur vive déception.
De toutes façons vous n'aviez pas prévu de podium pour eux ! Vous avez raison pour l'avenir il vaut mieux valoriser les adultes du sénior 1 au vétéran dernier degré.
Merci pour ce moment !
Pour attirer des jeunes ou les garder au sein de cette discipline, le chemin est dur mais avec ce genre d'organisation vous rendez la pente encore plus raide.
Le 5/6/16 par patrick duhalde :

Bonsoir.
Les organisateurs d'une course remercient en général en premier les participants. Je souhaite remercier d abord les organisateurs et vos SUPER bénévoles. Sans vous sans eux pas de course. BRAVO à vous toutes et tous.
Le 9/6/15 par Zed :

Très belle course avec une météo très agréable cette année sur le sprint! Les photos du sprint seront elles publiées sur internet?
Le 9/6/15 par Hervé :

Bonjour,

Comment doit-on faire pour avoir notre temps pour la natation et la première transition?

Merci d'avance.
Le 8/6/15 par buz :

2 participations et franchement vous devez changer de site pour la publication des résultats (liscriado) c'est abjecte rien n'est clair. sinon beau triathlon, le parcours de course à pied c'est trop 3 boucles, il faudrait peut être le faire en 2
cdlt
Le 6/5/13 par Garnier :

Très chouette parcours et organisation, et des photos magnifiques !
Merci et à l'année prochaine !
Le 4/5/13 par jeremydu16 :

d'accord je vous remercie
Le 4/5/13 par Dom :

Bonjour Jérémy, les photos seront mises prochainement (peut-être ce week end). J'en profite pour dire un grand merci à Céline et à Gérard qui dans l'ombre font un grand travail.
Le 3/5/13 par jeremydu16 :

Bonsoir toutes condoléance a Henri un trés belle hommage lui a été rendu mercredi , savais vous quand seront mise les photos du trail

merci
Le 2/5/13 par alain :

Henri donnait beaucoup plus qu'il ne recevait , un discours toujours positif,une envie continuelle d'apporter un plus.
J'ai eu la chance de partager des bons moments avec lui et je n'oublierai pas ces délicieux instants.
Ton souvenir restera longtemps parmi nous.
Le 28/4/13 par Le grand G :

Nous avons perdu un ami, une personne exceptionnelle, Henri nous a quitté trop tôt, la maladie n'a pas de pitié,
Henri faisait parti des rares personnes que l.on côtoyait une fois pour être un amis pour la vie
J'espère que ces amis continuerons à perpétrer ce qu'Henri a mis en place en toute simplicité, avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme .
Repose en paix Henri je ne t'oublierai jamais
Le 22/4/13 par billeau :

Merci Henri pour toutes ces heures passées pour le plaisir des autres, respect et sincères condoléances a la famille et tous les proches.
E Billeau
Le 13/4/13 par Dom :

Nous avons annulé le triathlon pour raison de santé de notre ami Henri qui en est le président et l'instigateur. Et par respect pour lui nous n'avons pas souhaité mettre plus de détails. Ce qui n'empêche pas que nous avons beaucoup de respect pour nos amis triathlétes sinon nous n'aurions pas fait de triathlon. J'espère que tu comprendras.
Le 25/3/13 par fred :

Aprés PARIS vous aussi ca tombe à l eau!!Il serait trés sympa de nous donner un peu plus d explications ca permet de comprendre!! peut etre aussi de vous aider?c est aussi du respect envers vos AMIS triathletes!Et pour l avenir?Bon courage à vous.FRED.
Le 3/1/13 par etienne :

quelle est la date 2013, merci
Le 2/1/13 par sebastien :

Bonjour, avez-vous la date de l'édition 2013?
merci d'avance, seb
Le 10/12/12 par Inazuma :

Bonjour, j'aurais aimé connaître la date du Sprint 2013 pour prévoir ....! Merci de bien vouloir me répondre sur mon mail !
Bonnes fêtes ;-)
Stef
Le 29/11/12 par pegase :

bonjour,j'aurais voulu savoir la date du half 2013 pour l'inscrire à mon calendrier,merci de me repondre sur mon mail,bonne soirée
Le 8/6/12 par FAURE frederic :

Merci pour le tir rectifie!pour l epreuve,les parcours sont sympas et les benevoles encore plus!je leur ai dit, a tous,lors du dernier tour velo et cap.Donc,pour moi,ne rien changer et essayer de mobiliser un peu les arrives pour feliciter le dernierv arrivant,les uns ne sont pas tres loin de l autre!!!!FRED
Le 6/6/12 par Eric :

Que sont effectivement devenu les participants ayant fini au dessus de 6h mais n’ayant pas abandonné ce qui en soit est déjà une victoire ……

Un grand merci tout de même aux nombreux bénévoles pour la gentillesse de leur accueil.
Le 5/6/12 par FAURE frederic :

Dossard 465 je ne me vois pas dans le classement ni ceux qui sont arrives derriere moi !Le chrono a ete bloque a 6H?Pourtant j ai applaudi le dernier apres 6H34mn d effort,nous n etions d ailleurs pas nombreux a l attendre,les belles traditions se perdent!Tous ceux qui ont termine l epreuve meritent au moins autant que les autres de connaitr leurs temps!Merci de rectifier le tir! FRED
Le 5/6/12 par christophe :

Merci ,pour cette belle épreuve .

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement